Visitez le site professionnel
La boutique SAV

Faq – formulaire

Vous avez besoin d’informations ?

Précisez-nous votre demande, nous sommes là pour vous aider.

  • Comment recevoir les coordonnées d’un Installateur-Conseil Profalux près de chez vous ?

    Vous souhaitez trouver un professionnel proche de chez vous, qui pourra vous accompagner et vous guider dans votre choix de produit Profalux ? Obtenez le contact correspondant à vos attentes ci dessous.

    Trouver un installateur
  • Vous voulez un devis pour installer des équipements Profalux ?

    Vous souhaitez trouver un professionnel proche de chez vous, qui pourra vous accompagner et vous guider dans votre choix de produit Profalux ? Obtenez le contact correspondant à vos attentes ci dessous.

    Trouver un installateur
  • Vous voulez un devis pour réparer des équipements Profalux ?

    Nous vous conseillons de contacter votre Installateur Conseil initial. Si vous ne connaissez pas ou vous n'avez plus les coordonnées de votre Installateur Conseil initial, vous pouvez trouver un contact sur le module ci-dessous.

    Trouver un installateur
  • Je ne sais pas si mon produit est encore couvert par la garantie ?

    Contactez votre Installateur Conseil Profalux ou indiquez nous le numéro de commande, commençant par un C et suivi de 7 ou 8 chiffres, figurant sur l'étiquette de la lame finale (dernière lame en bas du volet ou sur l'étiquette de l'axe ou sur une facture de votre installateur).

    Contactez nous
  • Vous recherchez une notice de dépannage pour un moteur ou une télécommande ?

    Trouvez directement votre réponse à l'aide de notre module en ligne.

    Consulter
  • Mon installation est sous garantie mais l’entreprise n’existe plus.

    Profalux propose à ses clients professionnels une garantie de 5 ans pièces sur la majorité des produits de la gamme (ou 2 ans sur quelques produits ciblés).
    Légalement, la garantie est due à notre client, soit votre installateur. La garantie étant contractuelle elle vous est donc due par votre Installateur.
    Si votre Installateur a disparu, la garantie est totalement rompue. Cependant, Profalux vous propose de faire suivre sa garantie fabricant auprès d'un autre Installateur.
    Nous vous conseillons donc de consulter d’autres Installateurs.

    NB : Dans le cas ou le professionnel consulté accepte de faire suivre votre garantie, celle–ci, concernera, uniquement les pièces, l'Installateur vous facturera la main d'œuvre et le déplacement. N'ayant aucun lien avec votre Installateur précédent, il ne pourra supporter la garantie main d'œuvre et déplacement que celui-ci aurait pu vous consentir.

    Trouver un installateur
  • Vous recherchez un produit ou une pièce détachée

    Retrouvez l'ensemble des pièces disponibles en ligne, sur la boutique SAV Profalux.

    Voir la Boutique SAV
  • Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

  • Vous souhaitez nous poser une autre question ?

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse, posez nous directement votre question, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Contactez nous